Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-

* Le véritable courage est dirigé par la raison *
 
AccueilLa cité oubliéeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
EarthStomper candidature Twinkle5utmy0 Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia EarthStomper candidature Twinkle5utmy0 Pour écouter la musique du forum cliquez sur ce bouton
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 EarthStomper candidature

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
leagwyn




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Brassac France

EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: Re: EarthStomper candidature   EarthStomper candidature EmptyMar 24 Aoû - 9:03

salut a toi chevalier tu est un peu jeune il me senble en effet les embrouille de gamins a l'interieur de la guilde sont ennuyeuse mais tu a l'air convivial donc je ne vois aucun souci pour que tu rentre chez Memory pour faire tes PC mais cette decicion appartient au chef
pour moi c un oui
Revenir en haut Aller en bas
Shetsou

Shetsou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : dans la marne

EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: Re: EarthStomper candidature   EarthStomper candidature EmptyMar 24 Aoû - 18:25

leagwyn a écrit:
salut a toi chevalier tu est un peu jeune il me senble en effet les embrouille de gamins a l'interieur de la guilde sont ennuyeuse

jeune?*rire* il est peut etre jeune en age mais pas forcément mentalement j'ai connu des jeunes de 12 ans plus mature que des personnes de 26 ans pour moi pourquoi pas plus on est de fou plus on rit Very Happy mais aprés cela revien a nixx et a tsuki d'en décidé

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
leagwyn




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Brassac France

EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: Re: EarthStomper candidature   EarthStomper candidature EmptyMar 24 Aoû - 18:33

c bien pour cela que jai laisse un doute
Revenir en haut Aller en bas
*Le couple princier*
Admin
*Le couple princier*


Messages : 365
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans leur petit nid douiller à La Rochelle

EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: Re: EarthStomper candidature   EarthStomper candidature EmptyMer 25 Aoû - 12:25

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

L'âge peut être un peu juste mais nous te proposons un essais dans la guilde Memory pour faire tes pc, à la condition que tu ais pris connaissance du règlement. Une fois les pc finis tu pourra nous rejoindre dans Amnesia.

La personne qui recrute et bloque l'xp dans Memory se nome silass, essais de le trouver katar 3. Si tu ne le trouve pas son perso principal qui se trouve dans Amnesia se nome Pixie17000 (c'est une ensorceleuse HL), sinon tu peux toujours parler à un amnesien ou un memoryen qui fera passer le message.

bienvenue!

bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.forumdediscussions.com
BloodforBlood

BloodforBlood


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 47
Localisation : dark side of the moon

EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: wazaaaaaaaaaa EarthStomper   EarthStomper candidature EmptyMer 25 Aoû - 18:06

Wazaaaaaaaaaaaaaaaaa,

bonjour,et sois le bienvenu parmi nous EarthStomper.

sunny sunny sunny que les PC soient avec toi et courage!!!

A bientôt parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
acb30




Messages : 24
Date d'inscription : 31/10/2010

EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: Re: EarthStomper candidature   EarthStomper candidature EmptyMar 7 Déc - 18:31

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Revenir en haut Aller en bas
Shetsou

Shetsou


Messages : 173
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 26
Localisation : dans la marne

EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: Re: EarthStomper candidature   EarthStomper candidature EmptyMar 7 Déc - 21:02

mdr!acb je crois que le sujet est un peu vieux^^(d'ailleurs je me demande si la guilde mémory existe encore,j'en entend plus parler >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EarthStomper candidature Empty
MessageSujet: Re: EarthStomper candidature   EarthStomper candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EarthStomper candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos- :: Table ronde :: Candidatures-
Sauter vers: