Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-

* Le véritable courage est dirigé par la raison *
 
AccueilLa cité oubliéeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde Twinkle5utmy0 Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde Twinkle5utmy0 Pour écouter la musique du forum cliquez sur ce bouton
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Le couple princier*
Admin
*Le couple princier*


Messages : 365
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans leur petit nid douiller à La Rochelle

quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde   quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde EmptyDim 20 Juin - 9:34

Bonjour et bienvenue sur notre forum

Pour le moment nous refusons ta candidature, causes:
tu n'as pas pc et ton âge est un peu juste.

L'âge ne serait pas un problème si tu avais un bon perso. Hors le fait que tu n'as pas pc (tu ne parles pas de faire une réserve donc nous en concluons que tu ne comptes pas pc ? sachant que le lvl prochain pour toi pour pc étant le lvl 37 mais c'est long et peu de gens y arrivent..) et nous ne voulons pas de perso en cartons (un Haut lvl sans pc est un bas lvl..).
Tu peux cependant t'exprimer ici en nous disant ce que tu comptes faire: pc lvl 37 ou refaire un perso et pc lvl 17..? Nous sommes ouvert à la discutions =)

à trés vite et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.forumdediscussions.com
leagwyn




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Brassac France

quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde   quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde EmptyDim 20 Juin - 10:00

bonjour
comme vous le demander je suis pret a faire une reserve de pc au lvl 37 et si je ni arrive pas je pourrait refaire un nouveau perso pour pc lvl 17
de plus je ne pense pas avoir de prise de tete avec les autre membre du fait de mon age car cela ne sait jamais passer

merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
leagwyn




Messages : 18
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : Brassac France

quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde   quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde EmptyDim 20 Juin - 10:14

Escuser moi mais j'ai oublier de stipuler que j'ai une petite reserve de 100 pc que j'avais faite sans l'aide du bloquage xp
voila tout est dit a vous de jugée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde   quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un qui aimerait faire parti de votre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Présentation de la guilde
» Guilde annexe Memory
» ¤ Classement des membres de la guilde MAJ le -/10/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos- :: Table ronde :: Candidatures :: *Candidatures acceptées-
Sauter vers: