Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-

* Le véritable courage est dirigé par la raison *
 
AccueilLa cité oubliéeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BloodforBlood Twinkle5utmy0 Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia BloodforBlood Twinkle5utmy0 Pour écouter la musique du forum cliquez sur ce bouton
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 BloodforBlood

Aller en bas 
AuteurMessage
BloodforBlood

BloodforBlood


Messages : 23
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 47
Localisation : dark side of the moon

BloodforBlood Empty
MessageSujet: BloodforBlood   BloodforBlood EmptyJeu 3 Juin - 15:17

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis une guérisseuse lvl 16 (bientôt17) qui souhaite s'investir très très longuement dans une vraie guilde.
Je ne vous cacherai pas que, comme toute guérisseuse voulant devenir ecclésiastique, je vais devoir aller à la chasse de mes PC. Mais quoi de plus juste, que de donner la totalité de son xp à la guilde en contre partie d'apprendre à jouer avec ses membres, pour ensuite les soigner lors de batailles épiques!
Après beaucoup de tests sur les guérisseuses, je n'ai garder qu'un seul personnage mais quel personnage sunny sunny sunny

Voilà, je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire. je vous dis à très bientôt car je souhaite vivement vous rejoindre.

BloodforBlood : guérisseuse
Aimez tout le monde.Faites confiance à quelques uns. Ne faites du tort à personne
Revenir en haut Aller en bas
 
BloodforBlood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos- :: Table ronde :: Candidatures :: *Candidatures acceptées-
Sauter vers: