Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia !

Si tu es nouveau dans la guilde et que tu comptes t'inscrire sur le fofo, penses bien à t'inscrire sous ton pseudo de jeu afin que nous puissions te reconnaitre!
Si tu ne fais pas partis de la guilde inutile de t'inscrire.

Tout les amnesiens vous souhaitent une agréable visite dans la cité Amnesia, ne vous perdez pas en chemin..!
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos-

* Le véritable courage est dirigé par la raison *
 
AccueilLa cité oubliéeGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Candidature->popijulien Twinkle5utmy0 Bienvenue sur le forum de la guilde Amnesia Candidature->popijulien Twinkle5utmy0 Pour écouter la musique du forum cliquez sur ce bouton
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Candidature->popijulien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popijulien




Messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2011

Candidature->popijulien Empty
MessageSujet: Candidature->popijulien   Candidature->popijulien EmptyMar 17 Mai - 17:28

Bonjour tout le monde
tout au long de ce post de candidature je vais suivre le schéma du plan fournis dans ce forum pour plus de simplicité =) .

-pseudo IG : popijulien
-classe : invocateur
-niveau actuel : 27
-il n'y a pas eu de blocage d'xp
-expérience sur last chaos : ce perso est mon premier et je viens de découvrir le jeu avec mon frère je ne connais pas tout et j'apprend chaque jour plus de chose, j'aime beaucoup ce jeu et comme je suis un ancien de dofus ( eni feu 126 pour info ) j'ai tout de même quelques notion des MMORPG.

-j'ai un autre perso (ensorceleuse lvl 9 lol juste comme ça pour voir ce qu'elle faisait;) mais j'attache bien plus d'importance à mon invoc =))

-pour moi le rôle d'une guilde est d'appartenir à un groupe de personne dans un but d'entraide conviviale
(donjons en groupe ,etc...) j'ai été co-fondateur d'une guilde dofusienne je compris les principes d'une guilde pour avoir veillé à leurs maintien dans la mienne =); accessoirement, j'ai appris que l'on pouvait "bloquer ses xp" une personne me l'ayant fais remarquer dans le temple procyoon. Elle ma dit que mon perso serait raté si je ne le faisait pas au plus vite et m'a expliquer comment procéder: c'est aussi une de mes raisons pour postuler ici =).

-je n'ai jamais postulé ailleurs je tente ma chance pour la première fois =)

- dans mon ancienne guilde dofusienne et même si je ne sais pas si ça à de l'importance dans last chaos j'ai toujours eu de bon rapport avec les autres membres ^^

-je vous ai choisi plutôt qu'un autre parce que votre guilde me parait sympathique et que le nom Amnesia me plait beaucoup

-j'attend de vous peu de chose : que l'on m'aide à bloquer mes xp même si je ne sais pas ce que cela incombe pour vous. En retour j'aiderai les personnes de la guilde inférieures à mon niveau à xp sans demander retribution de leur part (evidemment) =).

je suis de sexe masculin, je n'utilise pas l'ItemShop car je refuse de payer pour du virtuel, et depuis que j'ai le jeu je me connecte tous les jours dans la limite du possible.


bon et bien voila, vive last chaos, vive les invocs, et surtout vive l'étincelle de curiosité qui brillera peut-être dans vos yeux lorsque vous lirez cette candidature qui je l'éspère vous à combler =)

bon jeu !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Le couple princier*
Admin
*Le couple princier*


Messages : 365
Date d'inscription : 14/12/2009
Localisation : Dans leur petit nid douiller à La Rochelle

Candidature->popijulien Empty
MessageSujet: Re: Candidature->popijulien   Candidature->popijulien EmptyVen 20 Mai - 8:08

bonjour, très sympathique candidature, un seul hic les pc, tu comptes te bloquer ou pas ? as tu pris connaissance de l'importance de faire une resserve de pc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://amnesia.forumdediscussions.com
 
Candidature->popijulien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la guilde Amnesia, serveur Katar -Last Chaos- :: Table ronde :: Candidatures-
Sauter vers: